Rôles de Progeny (Français)

From Progeny Vampire Public Wiki
Jump to navigation Jump to search

Progeny Overlords & System Support

La Source, Lachiel Vaher

Lachiel est le createur de Progeny. Il est également le seul programmeur / développeur pour les mécanismes du système de jeu.


Aperion, Oberon Eames

Oberon est le chef d'équipe de développement des Diaboliques, son objectif principal est la gestion du système, permettant ainsi à La Source de se concentrer sur la programmation et la mécanique du système. L'Aperion guide le jeu de rôle du système ainsi que le marketing qui visent à assurer une croissance stable du système.

Diabolics (Diaboliques) sont des démons et non des vampires. Ils se tiennent en dehors de la société des vampires, en ce sens, ils peuvent choisir de boire du sang pour le plaisir, mais ils n'en ont pas besoin pour survivre. Le sang diabolique est toxique pour un vampire et mordre un diabolique ou un autre vampire en présence d'un diabolique est un moyen infaillible de suicide par le Diabolique.


Hors contexte de jeu de rôle, les diaboliques sont les membres de l'équipe de développement. Chaque membre de l'équipe prend en charge ses propres projets, de la maintenance au développement créatif en passant par des activités inclusives dans la communauté.Les membres de Progeny sont encouragés à contacter un diabolique lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques.

  • Les Diaboliques servent à assurer la stabilité de la communauté et du système de jeu lui-même grâce à la confiance que leur accordent Lachiel et Oberon.
  • Les Diaboliques et les Cambions se réunissent souvent pour discuter sur divers sujets intéressant et valorisant qui leurs parviennent.
  • Les Diaboliques servent souvent avec vigilance, Ils Veillent à la bonne marche de Progeny tout en gardant un œil sur les deux transgresseurs contre les lois universelles et le potentiel des descendants qui ont investis dans leur existence par des efforts liés à la communauté sous une forme ou une autre.

“Les Diaboliques sont en partie des développeurs du systèmes, mais ils sont également une partie vivante du système et de sa mythologie. » - La Source, 24 février 2014

Cambions Sont une extension de l'équipe de développement et ajoutent à la disponibilité du personnel pour les membres de la communauté, à contacter lorsqu’il y a des problèmes Ils sont des Diaboliques juniors Dans la Hiérarchie Sociale infernale crée par La Source. Ils méritent néanmoins un niveau de respect égal à celui de n'importe lequel des Grands Diaboliques.

Infernals Ils restent des vampires au sein de la communauté. Leurs rôles varient suivant les indications des taches confié par leurs patron diaboliques. Pendant qu'ils assistent les Diaboliques, Leur service dure tant que la nécessité est justifiée. Il convient également de noter qu'en acceptant l'offre d'un Diabolique de devenir l'un de ses infernal, l'individu devient une extension de celui-ci et il se doit d’être conscient du fait qu’il, porte et reflète la réputation de lui-même et de son patron.

Structure politique

Niveau de la Ligné de Sang

Arch Vampires agissent (IC) (dans leur personnage) comme les ancêtres et les Anciens de leur Lignée. Les arches sont considérées comme les enfants de la source et font le pont entre leur descendance et la source et Apeiron. Le rôle de Arch Vampire était initialement destiné à être apolitique, cependant, le développement de la communauté et du système en a fait une zone grise.

À la fois IC et OOC, les Arch Vampires sont chargés de communiquer collectivement et en équipe en évoquant les sujets les uns aux autres ainsi qu'à la Source et aux Diaboliques. IC et dans le monde, ils ont une salle de réunion majestueuse où ils interviewent les candidats du clan Progeny. OOC ils ont un Arch Conclave où ils peuvent discuter librement de toute sortes de questions.

The Blood Regent (Regent de Sang) est le commandant en second d'une lignée de sang et est considéré comme l'héritier du sang. Ils sont choisis par l'Arch de la Lignée pour les aider à maintenir leur mission associée à leur lignée de sang. En cas, d’une absence ou une abdication à long terme d'un Arch, le régent de sang (Blood Regent) passe à Arch Vampire. Alors que certaines grandes lignes peuvent accorder les droits et privilèges de Regent de sang (Blood Regent) à plus d'un vampire dans leur structure. Le système ne reconnaît officiellement qu'un seul régent sanguin.

Niveau du clan

Sovereigns and Co-Sovereigns (Souverains et Co-Souverains) Chef (Leaders) de Clans. Les souverains conservent leurs droits indépendants de diriger leur clan comme ils l'entendent, tant qu'ils respecte et suivent dans les limites des lois de la GCSC.

Ambassador (Ambassadeur) Commandant en second d'un clan. La manière dont leur rôle est mené est en grande partie indépendante à la discrétion du (co-) souverain. Ils ont le droit de siéger et de représenter leur clan en l'absence de leur souverain.

Proxy (Mandataire) Troisième aux commandes d'un clan. Comme l'ambassadeur, La manière dont le rôle d'un mandataire (Proxy) est décrit est globalement à la discrétion de son (ses) (co) souverain (s). Quand ni Souverain ni Ambassadeur ne sont présents, ou s'ils souhaitent autoriser sciemment le mandataire à représenter leur clan, ils sont alors invités à siéger à une réunion du GCSC.

Niveau des Maisons

Princeps Chef (Leader) de Maison. Ils conservent le droit de diriger indépendamment leur maison comme ils l'entendent, tant que cela est conforme aux lois du GCSC et du clan dont ils font partie. Ils ont pleinement accès pour représenter leur maison au Conseil des maisons (CoH).


Delegate (Delégué) Commandant en second d'une maison. Les détails plus fins du rôle du délégué sont à la discrétion du Princeps. Par ailleurs, ils ont le droit inhérent de représenter leur maison en l'absence du Princeps pour le CoH.


Liaison Troisième aux commandes d'une maison. Comme mentionné avec le rôle de délégué avec des détails les détails spécifiques de son fonctionnement sont à la discrétion du Princeps. Si ni Princeps ni Délégué ne sont présents, la Liaison peut représenter sa Maison au CoH.


En dehors de la structure politique

Scribe's Guild (Guilde des Scribes) Établi en période de besoin, où toutes informations éparpillées se retrouve au même endroit, la Guilde des Scribes a été créée par les Diaboliques avec Apeiron Oberon présidant comme leur patron, pour résoudre le problème des informations fragmentées. Ils servent à enregistrer toutes les réunions du GCSC et du CoH, ainsi que l'enregistrement et la communication des résultats des votes. Leur effort secondaire est de collecter toute information qui échappe à l'ensemble de la communauté pour la ramener sous un seul organe distingué. Des services supplémentaires existent sur demande, y compris la demande d'inviter des membres de la communauté dans le groupe au besoin ainsi que pour documenter et enregistrer tous les événements qui peuvent être demandés.


Progeny Ushers Guild (La Gilde des guides de Progeny) Historique: Les terres communautaires de Progeny sont vastes et il est facile pour les non-initiés de se perdre dans les tunnels et de ne plus jamais être entendus……. Pour remédier à cela et économiser sur les coûts de récupération des vampires squelettes émaciés, les pouvoirs diaboliques sombres qui habitent dans les profondeurs des terres ont institué le rôle de Progeny Usher à ces vampires d'intelligence et de caractère habiles à saluer et à guider ceux qui visitent les patries de toutes les créatures de la nuit.


Rôle de grande estime, ces Progeny Ushers sont des points de contact sur la terre et une lumière dans l'obscurité


Aujourd’hui, Le service guide (Ushers)de Progeny est devenu la guilde des guides de Progeny. Nous servons maintenant dans notre capacité historique et avons évolué pour devenir des enseignants et des assistants mobiles. Les guides sont formés pour aider les nouveaux vampires et lycanthropes à utiliser Progeny. Les guides desservent désormais tous les sites de Progeny. Guilde d'orientation, guilde des scribes, point d'entrée et terrain du château de Progeny et musée Heartstone. Les futurs plans, incluent la formation de la guilde des guides (Ushers) de Progeny Lycanthrope alors que nous continuons d'évoluer pour mieux servir notre communauté.


Guilde des événements de Progeny

Guilde d'orientation de Progeny

Guilde du ravage de Progeny